Le GROUPE CIMEO et ses filiales ont récemment été la cible de tentatives de fraude, telles que des modifications illégitimes de coordonnées bancaires et des usurpations d’identité de collaborateurs pour passer de fausses commandes. Nos processus de paiement et d'achat sont rigoureusement encadrés et ne se réalisent jamais exclusivement par e-mail. Nous veillons chaque jour à prévenir ces actes malveillants. Nous vous recommandons de toujours vérifier l'identité de votre interlocuteur, notamment en vérifiant soigneusement l’adresse e-mail utilisée et en contactant nos services administratifs avec le téléphone indiqué sur nos sites web.

En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous contacter

FOCUS COLLABORATEUR : à la rencontre de Julien G

À 31 ans, Julien G  (Plaquiste) a rejoint l’équipe CIMÉO CLOISONS DOUBLAGES en février dernier. C’est Bruno F, salarié CCD, qui a proposé à Julien d’intégrer l’entreprise. Ce rennais d’origine donne aujourd’hui un nouveau cap à son parcours en intégrant l’entité du groupe CIMÉO.

  • Julien, faisons les présentations…pourquoi as-tu choisi le métier de Plaquiste ?

Je n’ai pas vraiment choisi mon métier, cela s’est présenté par hasard. En quatrième je ne me sentais pas à mon aise dans le système scolaire, j’ai donc intégré une troisième « MFR » (Maison Familiale et Rurale). Le but était d’effectuer une troisième générale tout en alternant, tous les 15 jours, des stages au sein de différentes disciplines. J’ai donc fait de nombreuses choses allant de la boulangerie au commerce. C’est dans le cadre de cette année enrichissante que j’ai travaillé comme Plaquiste. J’ai alors poursuivi en apprentissage pour me spécialiser dans ce métier.

  • Métier pour lequel tu as eu un coup de coeur ?

Pas spécialement, mais je connaissais un patron près de chez moi dans le domaine. Je me suis alors dit que ce serait pratique de travailler pour lui à l’issu de cette année de familiarisation. J’ai en revanche appris à aimer mon métier.

  • Quelles ont été tes précédentes entreprises ?

J’ai été deux ans en apprentissage chez BETHUEL à Pleumeleuc, où je vis. J’y suis resté 6 ans puis j’ai intégré la PME de Hervé FRANGEUL où je suis resté 7 ans avant d’intégrer ISOL 22-35, où l’expérience a duré 2 à 3 ans. Je suis à présent en CDI ici et j’y suis bien.

  • Pourquoi CIMÉO CLOISONS DOUBLAGES ?

Je connaissais bien l’un des salariés, je me suis alors dit que ce devait être une bonne boite. Quand il m’en parlait c’était toujours en positif alors j’ai sauté le pas. Ma bonne intuition s’est confirmée lors de l’entretien passé avec Jean-Christophe JOSSE et Melvin REGNIER. Le contact fut très bon et cela m’a donné envie de signer.

Merci Julien pour cet entretien et bonne continuation au sein de CIMÉO CLOISONS DOUBLAGES !

Défilement vers le haut